THOMAS EYSKENS

Thomas Eyskens est tituaire d'une licence en droit de l'Université d'Anvers (UA, 1999). Il a également obtenu un « Diplôme des études approfondies en droit public et administratif » de l’ULB en 2000.

Il est avocat au barreau de Bruxelles depuis 2000. Jusqu’en 2013 il a travaillé au sein du cabinet Liedekerke Wolters Waelbroeck Kirkpatrick en tant que collaborateur de M. Dirk Lindemans.

Il a fondé le cabinet Portico en 2013.

Il est actif dans le vaste domaine du droit public et administratif et plus particulièrement en droit de l’urbanisme, droit de l’environnement, droit des marchés publics, droit de la fonction public et des pouvoirs locaux. Dans ces matières, il conseille et fournit une assistance juridique aux personnes publiques et privées. A cet égard, il peut faire état de son importante expérience acquise devant les instances administratives, le Conseil d’Etat et les cours et tribunaux.

Thomas Eyskens est l’auteur de nombreux articles dans les domaines du droit public et administratif susmentionnés. En outre, il est membre du comité de rédaction de la revue « Tijdschrift voor ruimtelijke ordening en stedenbouw (TROS) » et est dirigeant auprès du « Genootschap Advocaten Publiekrecht (GAP) ».

Etudes

UA (licence), 1999

ULB, 2000

Domaines

Droit de l’urbanisme, droit de l’environnement, droit des marchés publics, droit de la fonction public et des pouvoirs locaux

Langues

Néerlandais, Français, Anglais